naga støle my bike Index du Forum

naga støle my bike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chassous BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doukwin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Chassous BM Répondre en citant

Salut a tous.

- Nom du Perso : Dôukwîn

- Spé : BM (Maîtrise des Bêtes)

- Stuff : t4/t5/IJ/Kara et il me reste 2 Piece S2 

- Métiers : TDC 371 (j'ai déjà pas mal de patron HL)

- Mon Experience : Je joue Depuis la création de Wow Mania (4 ans) et je joue depuis 5 ans et tout a World Of Warcraft
Je sais bien joué Chassous c'est une des mes classe préféré,je connais pratiquement toute les strat de BC sauf quelle que boss de SW ^^ et j'ai bien sur TS3 ainsi qu'un magnifique Micro 

- IRL : Je Suis un jeune Etudiant de 16 ans.

- Mes Disponibilités : Je suis pendant les vacances connecté presque tous le temps jusque a 03h00 (voir plus),et pendant les études je suis connecté tous le Weekend de vendredi a dimanche du matin au soir a 03h00 mais après la semaine je serais connecté maximum jusqu'a 23h00-00h00 tous depent des jours et de l'emplois du temps que j'aurais Razz

Voila la fin de ma petit candidature en espérant quelle vous aura plu Razz (Sorry pour les fautes d'orthographe) ^^

Cordialement Dôukwîn.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devilz

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Chassous BM Répondre en citant

+1 On Need un chasso dans la guilde mais go relire la charte de la guilde avant ...-__-

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Chassous BM Répondre en citant

J'ai déja lis et relit la charte Razz et désolé mais j'ai fait la candidature a 03:00 du matin ^^

Doukwin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Chassous BM Répondre en citant

bon ben j'ai toujours pas de réponse 

Doukwin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Chassous BM Répondre en citant

pour infos j'ai maintenant que les épau s2 aprés le reste t4-t5,5-t5 sinon j'attends toujours une réponse -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Chassous BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange