naga støle my bike Index du Forum

naga støle my bike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ephyrra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephhyrra

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Ephyrra Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà donc je me présente brièvement IRL :

Bastien,
19 ans (en octobre),
Etudiant en DUT informatique (actuellement en deuxième année),
J'ai découvert Wow il y a 3 ans maintenant, sous 2.4.3 sur un petit serveur (mort depuis le temps) nommé Utopia.
Après avoir joué pendant deux ans à haut niveau sur Millénium serveur (3.3.5), je reviens sur Wowmania, car marre de Farm ICC 25HM (pour ceux à qui ça parle) et grosse envie de tout farm sous BC Smile

Sinon IG :

Ephyrra,
Blood Elfe rogue,
Sans metier Sad (OMG le noob !),
Avec un stuff minable (OMG c'est quoi ce Plow ?! ) : quelque pièce s2, épau T4, et le reste en item bleu.

Sinon, pour rattraper ces mauvais points, j'ai le classique arbre de talent en 20/41 pour rogue dispo ici :  http://nulos.fbi.free.fr/talents/rogue.html?0053201054000000000000233051020… 

Voilà, donc ensuite, niveau cap, bah je suis très très bas avec ce stuff :
Toucher : 65/315 (et ouai pas cool d'être unstuff),
Expertise 13/25 (25 si je me souviens bien ? à revoir ^^')
CC : 20%/49% (49% car bah préférable je pense Smile )
Hate : 0/350 (environ)
Penetration D'armure 0.

Niveau connaissance des Stratégies, bah ça fait un moment que j'ai pas fait de raid BC, donc avant de dire des conneries, je préfère dire :
"Je les reverrais toutes avec votre réponse à ma candidature".

Pourquoi vous et pas une autre guilde ?
Clairement, j''avais vite envie de retrouver les plaisir de BC, alors j'ai DL le jeu, et le premier post WORLD recrutement je l'ai pris Smile

Pour la guilde, je peux apporter quelque conseil rogue, mais à mon avis, certain doivent s'y connaitre plus que moi Wink
Je suis bon blagueur, toujours la pour mettre un peu d'ambiance.
Mes disponibilités ne sont pas encore fixes, mais ce qui est sur, c'est que je serais la le soir déjà jusqu'au 6 septembre environ.

En résumé, je suis la pour m'amuser à fond sous BC, rouler sur e plus de boss raid possible, dans la joie et la bonne humeur ! (vive les Ponayyys ! ).

Voilà, si vous avez lu jusque là, merci de votre attention, en attente de vos réponses Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarakki

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Ephyrra Répondre en citant

bon tu doix lire la charte de guild sinon +1 et periode de test pendant 15 jours jusqua ce que tu peux prendre un peux de stuff Smile

Ephhyrra

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Ephyrra Répondre en citant

Merci bien Smile

tuscany
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Ephyrra Répondre en citant

Salut même réponse que tarak tu dois lire la charte et t'auras mon +1 Smile

Ephhyrra

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Ephyrra Répondre en citant

Bon après avoir lu et relu 50 fois cette charte, je viens de comprendre --' : naga just stole my bike ! Smile

Klaat

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Ephyrra Répondre en citant

tu sembles aimable, tu connais probablement ta classe. pour le stuff, "petit fufu deviendra grand" dixit un sage.
+1 pour ma part

Airut

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Ephyrra Répondre en citant

+1 wisp un naga pour t'inviter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Ephyrra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange