naga støle my bike Index du Forum

naga støle my bike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candiature healfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:42 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

Nom de perso : Healfly

Ma classe : Prêtre

Ma spé : Heal

Mes métiers : Couture et Enchant

Expérience : J'ai joué 1 ans sur Bc et j'ai souvent été avec mon pote le regarder joué, il m'expliquais et tout il me montrer instance, j'ai fait sa environ 1ans avec lui (pas temps partiel).

IRL : Jai 14 ans, Je sui encore au Lycée. Razz

Disponibilités : Je suis souvent dispo dans les vacances mais quand les cours vont recommencer les soir je vais rarement être la mais les week-end je vais y être. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 07:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
devilz

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

Bienvenu dans notre forum Dan ta lu notre charte de guilde ?  Smile

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:18 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

Ui Smile naga just stole my bike Wink

shodayme

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

salut dan
merci pour ta postulation. mais je regrette de t'informer que nous chercheons des personnes un peu plus agées... ce n'est pas définitif mais ça c'est mon avis 

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:46 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

si y a pas ta maman qui te coupe la cnx et te faix chier pour dormir en raid je te donne une +1 sinon desoler Smile

Dan

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:47 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

Oui j'ai lus la charte mais malgrés mon age je joue bien.. Et je suis pas immature..

Dan

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:49 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

Et non ma mère me fait pas chier pour dormir je joue souvent et les raids j'essaie de pas les manqué.. Mais quand je suis en raid je quittera pas moi problème IRL.. Mais sinon je reste avec vous en raid et je m'amuse =)

Bores

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:55 (2012)    Sujet du message: Re Dan Répondre en citant

Salut Dan, je vois que y'a pas de soucis avec les moins agées, il faut que tu être strict et tu suit la charte de la guilde 
 pour la disponibilité, je vois que tu sera dispo avec nous toute la vacance 
alors moi je vote +1 .

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 02:57 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

Merci Bores Smile

Klaat

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:01 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

+1 ( -0.25 pour l'age :p )

Dan

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:03 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

Merci Razz

Executionner

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:48 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

Hello Ptit Dan =P
Post assez court !
J'aurait bien aimé voir un ptit lien vers l'armurie, genre voir ton stuff/ gemmages/ enchants etc ... et ta spé 'quel genre de heal tu play'
J'hésite de te donner mon + 1 à cause de ton âge, mais je le vais le faire quand même, me déçois pas
+1 ^^
What you feel dosen't matter anymore cuz The Executionner is here and everything gonna end !! \m/

Dan

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:58 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

Ok merci Smile. Mais je te dit quand même mon lien stuff et lien talent
spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=priest&tal=504200013010…
Stuff: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=602932 Mais je vais avoir masse t5,5 et main gauche t5 bientôt

Executionner

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 04:30 (2012)    Sujet du message: Candiature healfly Répondre en citant

Merci
Selon mon avis un changement de gemmes s'impose, ainsi que quelques enchants !
Pour ta spé je pense qu'il y'a une orientation Pvp (si sa gène pas ça passe, sinon un respé s'inpose aussi)
Pour + d'infos Mp Shodayme  Twisted Evil  
Ty xD
What you feel dosen't matter anymore cuz The Executionner is here and everything gonna end !! \m/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Candiature healfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange