naga støle my bike Index du Forum

naga støle my bike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tittania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tittania

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Tittania Répondre en citant

Salut à tous, 

IRL : 

Nom         : Rudy
Age          : 18 ans
Métier       : Chef de Rang
Caractère : Sarcastique, aime l'humour, respect de la hiérarchie, sait rester sérieux.
Passion     : Jeux vidéo, manga, dessins , Piano
Expérience : J'ai commencé wow a la fin de l'époque Vanilla. Je connais BC presque par coeur, et j'ai participé au down de la grande majorité des boss. J'ai toujours était fan de la classe Paladin.

IG :

In game, je suis Tittania, une petite elfe de sang Paladin Vindict.

Je vous donne sa fiche de personnage sur le manager, tout ce que vous désirez savoir est dessus :  http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=373115

Niveau disponibilité, elle seront plutôt aléatoire, c'est à dire que je peux être là 1 soir dans la semaine, comme 7 soirs dans la semaine. Mais je ferais de mon mieux pour être le plus souvent disponible.

J'ai également géré de nombreuses guilde durant mon expérience. Que ce soit GM, Officier, ou Gerant de banque. Je sais donc le travail que fournisse les gradés de la guilde, et je vous aiderez du mieux que je peux.

Mes motivations :

Je souhaite rejoindre votre guilde car elle va se lancer dans les raids 25 tel que CSS ou l'oeil, et a déjà une expérience en raid 25 grâce a Gruul qui est déjà tombé. Je souhaite revivre les plaisir du raid 25 au sein d'une bonne guilde, car c'est ce qui me manque vraiment dans ce jeu.

J'ai fais une candidature plus longue que demandé, car je pense qu'il est important que vous sachiez en détail qui vous recrutez, ainsi que ce qu'il recherche.

[Naga just stole my bike]

J'espère vous rejoindre et me plaire parmis vous.

Dernière édition par Tittania le Mar 14 Aoû - 05:40 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 23:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
holywar

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 04:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Tittania Répondre en citant

Salut Tittania (Erza =P), j'aime bien ton post, bien détaillé !
Je vois que t'a une bonne expérience en jeu, et que tu peut géré les responsabilités qui peuvent t'être accordés, chose que possède pas tout le monde
Tu a mon +1 =)

Airut

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 05:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Tittania Répondre en citant

les pal vindi pve c'est rare sur se serveur mais, juste la motivation est asser donc tu est le bien venu et j'espere qu'ont pouvais aller loin avec cette motivation +1 

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Tittania Répondre en citant

j aime bien par a port a beaucoup d autre ta prit le temps de lire la charte de la guilde et c est suffisent pour ma part  ^^ Gros +1

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 03:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Tittania Répondre en citant

une tres bonne postulation!! ++1

tarakki

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Tittania Répondre en citant

bon une +1 et si tu est une fillette +1

Klaat

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Tittania Répondre en citant

impeccable, +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Tittania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange