naga støle my bike Index du Forum

naga støle my bike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kilthas[demo destru]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inspiritus

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 05:26 (2012)    Sujet du message: kilthas[demo destru] Répondre en citant

Nom de mon MAIN : Kilthas
Ma classe, et Spé : Demoniste , destruction
Mes Métiers : mineur , ingenierie ( pas hl )
Expérience : sa fait 4 ans ou plus je jouer j'ai commancer avec Darluok serveur connait tout les raids sauf bt et sw
IRL : j'ai 20 ans , etudiant en reseaux informatique
Disponibilités : Disponible les soirs surtout en été sinon les weekends pendant les cours 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 05:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Executionner

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: kilthas[demo destru] Répondre en citant

Bonjour,
Tu étais avec nous last gruul il me semble ^^
si je me rappelle bien ton stuff n'est pas dégeu, et les chasseurs corrempus (lors du raid)étaient bien bannis, donc tu as de bons reflexes!
Pour ma part je te balance un +1 =)
What you feel dosen't matter anymore cuz The Executionner is here and everything gonna end !! \m/

devilz

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: kilthas[demo destru] Répondre en citant

je veut bien que tu fait un petit tour dans la charte de guilde ..

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:58 (2012)    Sujet du message: kilthas[demo destru] Répondre en citant

c'est bon j'ai jetter un coup d'oeil sur la charte pour le ts3 je l'ai et le groupe Groupecalendar aussi 
naga just stole my bike

Airut

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 05:17 (2012)    Sujet du message: kilthas[demo destru] Répondre en citant

tu a une  +1  

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:21 (2012)    Sujet du message: kilthas[demo destru] Répondre en citant

+1 Smile

devilz

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: kilthas[demo destru] Répondre en citant

+1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: kilthas[demo destru]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange