naga støle my bike Index du Forum

naga støle my bike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chaman , Neyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyu

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: chaman , Neyu Répondre en citant

Nom de mon MAIN : Neyu
Ma classe, et Spé : chaman , amelio => elem 
Mes Métiers : TDC en up " pas trou de cul , mais travail de cuir xDD " 
Expérience : plus de 5 ans que je joue à wow. 
j ai joué bc sur Darluok , kara , css et zull aman clean 4 timers , puis je suis passé a ivalice , avec mon main druide j ai tout clean , citadelle 11/12 , stuff t10 
IRL : je m appelle Aymen j'ai 22 ans, étudiant en cycle ingénieur , j attend l orientation pour savoir en quoi xDD et j habite a Nabeul.
Disponibilités : Je joue principalement le soir la semaine et quelques aprés midi , je reste tard le soir c est pour ca que j peux pas me connecter le matin , je dors xDDD 

J ai fais zull aman avec vous , et j ai aimé l ambiance dans la guilde , certes que j ai pas de stuff , mais il me suffirais de quelques jours farm heros et j aurais un stuff acceptable .
Je jouerais amelio jusqu a avoir un bon stuff elem , que sera ma spé principale 

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tuscany
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:42 (2012)    Sujet du message: chaman , Neyu Répondre en citant

Salut Neyu se que j'ai aimer en toi c que même a 5h du matin t'es rester avec nous, sa montre que t'es motiver, pour la spé et le stuff on need plus un chaman élem.
je te donne mon +1 t le bienvenu Smile 

Airut

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: chaman , Neyu Répondre en citant

Neyu Very Happy, reactive, respecte la strat, comprehensive, et il est cool. on plus on deja raid ensemble donc t'a  +1 de ma part aussi .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: chaman , Neyu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange