naga støle my bike Index du Forum

naga støle my bike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Cancel]Candidature Horde Service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soyya

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: [Cancel]Candidature Horde Service Répondre en citant

Nous avons finalement trouver un autre horizon ou nos attentes on été comblées. 

Néanmoins, nous vous remercions du temps que vous nous avez accorder. A une prochaine en jeu Smile

Dernière édition par Soyya le Lun 9 Juil - 20:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zainon

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:10 (2012)    Sujet du message: [Cancel]Candidature Horde Service Répondre en citant

Salutation !
J'ai bien aimer la postulation ,on a parler du sujet irl et la majorité des officiers sont d'accord pour le recrutement  Okay

Merci  Mr. Green

Executionner

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: [Cancel]Candidature Horde Service Répondre en citant

Hello

Je confirme ce qu'a dit zainon, et nous serons heureux de vous acceuillir parmis nous, en attandant la réponse du gm et d'un co-gm. =)
Un test sera effectué Ig, /w Exêcutiønnêr/ Ðadjin ou Ðope pour plus d'infos Wink

Coordialement !!
What you feel dosen't matter anymore cuz The Executionner is here and everything gonna end !! \m/

warless

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: [Cancel]Candidature Horde Service Répondre en citant

+1 =D

michel

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:09 (2012)    Sujet du message: [Cancel]Candidature Horde Service Répondre en citant

slt a  tous le nom de mon persso est  itstrabesli je suis un hunt 4/5 s4 epaule s3 mais bien tot full t4  / alchimiste/  j'ai 14 ans je suis 4eme année moyenne je soite entre dans votre guide alors bon  jeu  et accipte moi svp !! merci
slt a tous je suis un hunt 4/5 s4 epaule s3 mais je dps mieux qu'un t4 alors je veux rentre dans le monde pve c pour sa je desire d'etre rentre dans votre guide et me steufi avec vous alors je soite que vous me accipte merci et bon jeux a tous

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 03:27 (2012)    Sujet du message: [Cancel]Candidature Horde Service Répondre en citant

Salut michel(faut pas faire une postulation dans une autre postulation)
2/on fait pas du pvp ici mais du pve
3/on accepte que les personnes de 18ans +
4/et quand tu fais une postulation faut soignier ton écriture!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: [Cancel]Candidature Horde Service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange