naga støle my bike Index du Forum

naga støle my bike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoindre les rangs de 'Naga Stole my bike'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Executionner

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Rejoindre les rangs de 'Naga Stole my bike' Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Ðadjin, un Rsham, 
je suis mineur/ingé Hl.
Expérience de jeux dépassante les 5ans,jouant à diverses extentions et serveurs, connaissant la totalité ou presque des instances et la majorutés des raids
Irl j'ai 21 ans étudiant en PAV, j'aime tout ce qui est nouveau et sort de l'ordinaire, personne créative, innovatrice, j'espere apporter le plus autour de moi, un accro de manga et de métal \m/ et bien sur des jeux vidéos, j'adore déssier et trainer avec mes potes !!
Coté disponibilité je suis dispo toutes les semaines, le plus souvent l'aprés-midi
Voila mon stuff (pvp) http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=668887
Ma spé heal pve !!

What you feel dosen't matter anymore cuz The Executionner is here and everything gonna end !! \m/

Dernière édition par Executionner le Ven 17 Aoû - 20:00 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirq

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Rejoindre les rangs de 'Naga Stole my bike' Répondre en citant

Salut Smile Bon j'aurai aimé que ta postulation soit mieux détaillé mais d’après tes performance niveau raid ton game play me semble assez correcte et tu gère bien ta classe.. Alors de ma part je te balance un +1  :]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Rejoindre les rangs de 'Naga Stole my bike'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    naga støle my bike Index du Forum -> Charte & Parrainage -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange